Cadix ( Cadiz en espagnole)

Publié le 9 Novembre 2013

sous les conseils de Géraldine et Luis NOUS Voilà à Cadiz !!!!!

nous arrivons sous le soleil , pas de problème pour se garer et pour une fois aucunes craintes de braquage !!! ( je suis un peu parano parfois ... )

à notre arrivée , comme pour nous souhaiter les bienvenus , la musique des hauts parleurs(musique classique) se mit en route et les jets des fontaines se mirent en rythme dessus !!!!houlala !!!! c 'est très kitche tous ça !!!! mais c est marrant !

nous passons l 'après midi dans la ville à se balader et admirer les céramiques , les places , les monuments

c'est très joli , ici aussi il y a un parc rempli de céramiques !

nous flânons au bord de l'eau et nous arrêtons à un bar/tapas où l'une de mes meilleures amies m'annonce qu'elle attend un petit mec et que je serai le deuxième marraine !!!!!

mon Amandine : tu m'aura fait pleuré en 6 MOIS !!!! d'abord à l'annonce de ta grossesse et maintenant en me choisissant marraine ! je sais que c est important pour toi et Yo et ça l'ai tout autant pour moi merciiiii merci !!!!

mon cheri cheri lui aura bien rit de moi en me voyant dans tous mes états au bar !! hahaha que d'émotions !

après tous ça , nous décidons d'allé nous renseigner pour la traversée Espagne-Canaries ,wouh..... résultat .... très cher /// HORS budget .... mais vu qu'on à qu'une vie et que l'on ne sait pas ce qui nous attend plus tard le mieux c'est d'y aller !!!! haha !!! va falloir bosser en rentrant ...... ;)

nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!
nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!

nous trinquons en l'honneur du petit Théo !!!!!! de ses parents et frères !!!!!!

Rédigé par Ludi , Pascal et Nikita

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon papillon ça me réjoui de te voir aussi heureuse de notre demande . Pour nous c'était juste écrit c'était toi. Tu m as soutenu en tout point ... C'était la suite de notre histoire . Fait moi rêver par tes voyages , fait moi sourire de ton épanouissement , rend moi moi mélancolique de ton absence , je t aime ma chérie !!
Répondre
T
hoo toi alors !!! tu me donne le frisson !!!!!!!! ben t inquiette pas je vais continuer a te faire rever ma cherie !!!!!! moi aussi je t aime !!!