buuurrrrggggg ...... J'suis malade

Publié le 22 Décembre 2013

hahahahaaa !!!!! je rigole bien maintenant mais franchement sur le coup c'était dur !

bon déjà rappelez vous j'était malade depuis une bonne semaine ( mal au cœur , au foie et à l'estomac) , et le mal de mer n'a rien arrangé .....

NOUS VOILA PARTIS , et ça tangue , ça tangue ..... nous sommes sur le pont avec Nikita .. ça tourne ....

l'heure du repas arrive , il faut aller au self , la cantine du bateau , houlala .... ça bouge beaucoup .... suis je la seule à ressentir ça ? ( on dirai ...)

je ne tiens plus debout , ça devient hard ! j'suis obligé de m’asseoir pendant que Pascal fait la queue .

quand notre tour vient , je m'agrippe à chéri ( les gens autour de nous nous font grande place , ils ont surement peur que je leur vomisse dessus ! )

on arrive enfin à la table où je m'écroule sur mon plateau repas ! c'était énorme !!!! j'suis sur que j'ai du en faire marrer plus d'un !! hahaha !

heureusement un gentil monsieur espagnol me donnera des cachets qui me soulagerons (enfin !!!!) c'est tellement fort que ça m'endort direct !)

je dormirai donc comme un bébé

le lendemain , ça tourne encore ! (au secours!!!!)

là encore , un autre monsieur français cette fois m'ayant observé hier soir (mdr) viendra déjeuner avec nous et me donnera carrément une plaquette de cachets que je prendrai à peu prés toutes les 4 heures , ce qui me soulagera vraiment !!!!!! mais l'effet second c'est que ça fait dormir ! hahahaa

je passerai donc toute ma journée du lendemain au lit avec ma doudou !!!! pendant que chéri lui se fait payer des coups à boire par un breton !! ahaha !!!! en tous les cas il c'est éclaté à me paparazzier !

bien entendu j'ai changé de place en fonction du soleil !!!!!! faut bien en profiter !
bien entendu j'ai changé de place en fonction du soleil !!!!!! faut bien en profiter !
bien entendu j'ai changé de place en fonction du soleil !!!!!! faut bien en profiter !
bien entendu j'ai changé de place en fonction du soleil !!!!!! faut bien en profiter !
bien entendu j'ai changé de place en fonction du soleil !!!!!! faut bien en profiter !
bien entendu j'ai changé de place en fonction du soleil !!!!!! faut bien en profiter !
bien entendu j'ai changé de place en fonction du soleil !!!!!! faut bien en profiter !
bien entendu j'ai changé de place en fonction du soleil !!!!!! faut bien en profiter !
bien entendu j'ai changé de place en fonction du soleil !!!!!! faut bien en profiter !

bien entendu j'ai changé de place en fonction du soleil !!!!!! faut bien en profiter !

donc nous voila débarquant dans le bateau avec :

un matelas

un oreillet

une couette énorme

un sac à dos bien chargé

et notre chien !!!

ahahahaaaaa!!!!!! c'était énorme !!!! on aurai dit des manouches !!!!!!!!

mais bon , on s'en fout !

nous allons directement voir l'emplacement où Nikita doit rester ....

ou .... ça craint

déjà c'est dégueulasse !!!!!!il à fallut nettoyer

et puis ces "boxes" c'est traumatisant !!!!

on sera obligé de là laisser pour la nuit la dedans .... mais ça sera la première et dernière fois ! (la prochaine fois on dormira sur le pont avec elle )

on flashera sur "Samira" une jolie chienne croisée staff pitbull ! avec laquelle Nikita s'entendra bien

et on gardera les chiens des autres propriétaires ! dont cette petite pinsher très agressive !

on admirera l'océan , nous y rencontrerons des bretons très sympas avec lesquels on passera du temps sur le pont

ainsi qu'une allemande Anja , et des hongrois : Zoli , Eszter et Kornel avec lesquels on se fera l’apéro et de grandes discutions !!!!!!!

c'était vraiment cool hors mis l'aimabilité de l'équipage qui laisse à désirer ...; ( j'aurai du les prendre en photos ! )

buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade
buuurrrrggggg ...... J'suis malade

Rédigé par Ludi , Pascal et Nikita

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article